Parent bricoleur: le costume de bébé pieuvre pour l'Halloween

source: momincdaily
N'est-ce pas un costume génial?   Je l'ADORE!!! ♥ 
Il vous faut:
-4 paires de bas longs (pour adulte) ou 4 paires de bas collants pour lesquels vous coupez la culotte
- des boutons
- un ruban qui fera le tour de la taille de votre enfant
- quelque chose pour rembourrer les bas (coton, ouate, papier journal...)


C'est simple. Vous devez coudre les boutons sur les bas. Ensuite, il faut rembourrer les bas et coudre les bas sur le ruban qui servira de ceinture.

Si vous voulez faire le chapeau, vous pouvez prendre la culotte d'un des bas collant que vous avez coupé pour faire le costume et y coudre des yeux (2 ronds blancs et utiliser un crayon feutre pour faire un rond noir ou coudre des boutons noirs)

source du tutoriel et des photos: momincdaily

2 commentaires:

  1. Je souhaitais vous mettre un petit mot pour vos remercier. Grâce à vous ma fille de 3 ans aura son premier déguisement fait par sa maman. Je me suis inspiré de votre création pour le réaliser.
    Je suis assez contente du résultat. Alors un grand merci à vous.
    Bien à vous, Jenny !

    RépondreSupprimer