Boutique en ligne: Toi, moi, bébé

Le magasinage en ligne: quel bonheur de faire des achats de chez soi quand on débarque à la maison avec un bébé tout neuf, qu'on a peur de le sortir dehors (il fait trop chaud? trop froid? il va avoir soif? j'arrive pas à l'attacher dans son siège comme du monde!...) et qu'on découvre qu'il nous manque plein de choses. Le magasinage en ligne est aussi un outil fort utile dans le temps des fêtes quand on veut éviter la cohue (et la folie!) dans les magasins. Je vous ai déjà parlé de Babybot et BambinUrbain. Ce matin, j'ai découvert la boutique québécoise en ligne Toi, moi, Bébé qui offre une grande variété de produits.


Support pour poussette

Écharpe de portage Babymoov
Mobile de grenouilles


casse-tête magnétique SEVI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire