Un peu de tout et pas grand chose en même temps!


Décidément, je n'arrive pas à trouver une minute pour écrire sur mon blogue. Je passe plusieurs heures par jour sur mon ordinateur pour préparer mes cours (j'enseigne!) et quand je trouve enfin quelques minutes à moi, entre la rédaction d'une présentation powerpoint et 3 brassées de lavage, j'essaie parfois de venir écrire, mais non!!! La fatigue prend le dessus! Donc, pour les prochaines semaines, j'offrirai une rédaction plutôt sporadique.

Pour le billet d'aujourd'hui, je vous offre des trouvailles en vrac, qui n'ont pas nécessairement de liens. Désolée, j'ai mis des liens en anglais, mais bon, grâce à Google Translate, tout le monde peut se débrouiller de nos jours!
Activité de bricolage via MiniEco

La maison en carton via SpearmintBaby
Mode d'emploi pour construire un tipi via Lait Fraise Mag

Recette de sucettes glacées au gâteau aux carottes et beurre d'amande
via KatieKDid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire